À propos de Theisen Patrimoine Courtage Conseil

QUI EST TPCCONSEIL ?

Une SAS dirigée par Jean-Pierre Theisen.

QUELLE EST SON ACTIVITÉ ?

Elle se résume à la phrase suivante :

Proposer à ses clients personnes physiques et morales des solutions liées à des investissements.

LES INVESTISSEMENTS

Rigoureusement sélectionnés, ils vous étonneront par leur rentabilité et par leur sécurité.

QUI SONT LES CLIENTS DE TPCCONSEIL

Ils sont des personnes physiques et des personnes morales.

OBJECTIFS DES CLIENTS

Ils sont multiples, mais tous les objectifs sont liés à des investissements ou à des placements ou encore à des ventes.

DÉFISCALISATION

Les personnes physiques qui payent des impôts en France trouvent leur solution avec TPCconseil. Loi Pinel en immobilier neuf. Immobilier ancien avec travaux en dispositif du déficit foncier ou en loi Malraux. Pour les contribuables les plus imposés, le dispositif du Monument Historique permet d’échapper aux plafonnements des niches fiscales et de capitaliser l’argent des impôts dans de l’immobilier prestige.

La loi Dutreil permet de réduire vos impôts jusqu’à 25% de votre montant investi. L’investissement participatif proposé entre dans ce cadre.

CAPITALISATION

Des contrats d’assurance vie et de capitalisation en France et au Luxembourg pour les personnes morales et physiques qui recherchent performance et sécurité sur le long terme.

Des investissements rentables et sûrs qui sortent des solutions classiques. Les propositions de notre cabinet sont variées et chaque investisseur y trouve son propre placement.

RETRAITE

Le statut du LMNP (Loueur de Meublé Non Professionnel) est excellent pour devenir propriétaire d’un appartement dans une résidence services. La clientèle est en fonction de l’exploitant et de l’emplacement de la résidence. Les résidents peuvent être des vacanciers, des étudiants ou encore des salariés d’entreprises en déplacement. D’autres résidences sont destinées à accueillir des personnes en résidence principale ; pour Seniors en bonne santé ou personnes âgées dépendantes.

SORTIR D’UNE SITUATION FINANCIÈRE DIFFICILE

La vie est faite de haut et de bas et parfois, la situation financière peut s’avérer difficile.

Exemple 1

Une famille fichée banque de France qui doit de l’argent à un créancier procédurier. La résidence principale risque d’être vendue aux enchères. La vente à réméré est la solution de dernier recours.

Exemple 2

Une personne âgée qui ne s’en sort plus financièrement et qui ne veut pas quitter sa résidence principale dont elle est propriétaire. La vente en viager occupé est la solution.

FICHE CONTACT GÉNÉRALISTE DU SITE PRINCIPAL TPCCONSEIL