Investir dans des Jetons de monnaie électronique

LE JETON – C’EST QUOI ?

Un jeton ou token en anglais, est un actif digital. Le jeton représente une certaine valeur, pouvoir ou droit dans un réseau. Les jetons sont transférables, échangeables d’un individu à un autre sans passer par un intermédiaire, et en temps réel. Il n’est pas possible dupliquer un jeton.

QUELLE VALEUR POUR NOS JETONS ?

Les jetons proposés à nos investisseurs ont une valeur réelle qui ne peut qu’augmenter.

Actuellement, la valeur du jeton est de 338 euros pour une durée d’investissement de 4 ans.

INVESTISSEMENT PHASE 1

Vos euros sont transformés en jetons par une société spécialisée et agréée au Luxembourg.

GARANTIE EN CAPITAL

Cette société luxembourgeoise s’engage contractuellement à racheter vos jetons au terme du délai de 4 ans à la valeur nominale.

LE RISQUE D’ILLIQUIDITÉ

La société luxembourgeoise pourrait-être dans l’impossibilité d’honorer son engagement de rachat auprès du porteur du jeton -UTILITY TOKEN-. Dans ce cas, le JETON-UTILITY TOKEN- dont l’actif sous-jacent est essentiellement investi en réserve de monnaie électronique, pourra s’échanger librement sur le marché secondaire (toutes autres plateformes d’échange public). Le nombre de JETON -UTILITY TOKEN- émis ainsi que la performance commerciale du groupe seront des éléments d’appréciation de la valeur du JETON-UTILITY TOKEN- et donc de sa liquidité.

INVESTISSEMENT PHASE 2

Comme précisé ci-dessus, vos jetons vont être mis à disposition d’une société française spécialisée dans le domaine des dotations sociales.

CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE PROVISION DE MONNAIE ÉLECTRONIQUE

Une société française a confié à la société luxembourgeoise, SARL au capital de 25 012 394,68 millions d’euros, domiciliée au Luxembourg, l’émission de JETONS-UTILITY TOKENS- constitutifs d’un stock de monnaie électronique.

La société luxembourgeoise, à travers sa plateforme wezee.io est spécialisée dans l’émission d’actifs cryptographiques.

« Afin d’accélérer notre processus de développement commercial et de satisfaction de nos clients, nous souhaitons réduire la latence de mise à disposition des dotations sociales sur les cartes de paiement Mastercard à 48 heures ».

Pour cela, nous constituons une réserve de provision de monnaie électronique de 30 millions d’euros

Cette disposition attendue par nos clients utilisateurs nous permet :

  • Une gestion dynamique du wallet.
  • Une réponse instantanée au comité social et économique.
  • Un soutien additionnel au service commercial.
  • L’ouverture du marché des très grands comptes.
  • Une augmentation de la marge de l’entreprise par la réduction du coût d’acquisition et de traitement de la monnaie électronique.

COMPRENDRE VOTRE INVESTISSEMENT

Vous investissez aujourd’hui au minimum 15.000 euros.

Vos euros sont transformés en jetons. Ces jetons sont votre propriété et prêtés à la société française.

Ils sont stockés par la société française et utilisés par la suite pour charger les cartes Mastercard des salariés des CSE (comité social et économique) des différentes entreprises. Ces cartes Mastercard remplacent tous les supports papiers (chèques cadeaux, chèques vacances et depuis le 1er janvier 2020 les tickets restaurants).

VOS GAINS

La société française verse sur votre wallet (Portefeuille électronique) pour vous remercier 6% de votre montant investi chaque année au mois de janvier. Comptez un délai de 1 mois pour avoir en compte l’argent sur votre wallet.

Depuis votre wallet, vous décidez quoi faire de vos intérêts. Les encaisser sur votre compte bancaire ou les investir en nouveaux jetons.

En savoir +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.